Parcours d'Alumni : Clément Aminian, (2019- 2020)

Présente-toi :

Je m’appelle Clément Aminian, issu de la promotion 2020 et ancien secrétaire général de la SIMA. Après un stage de fin d’études chez PwC, j’ai intégré KPMG en tant que Consultant Customer & Operations pour les services financiers.


Pourquoi le Master CMSI ?


Outre le fait que le Master CMSI est un excellent tremplin vers les métiers du conseil et le monde professionnel dans sa globalité, il offre également un épanouissement personnel et un esprit de promotion sans égal.


Parle nous de tes expériences :


Après un stage de fin d’études chez PwC dans l’entité technology, je me suis dirigé vers un poste de Consultant chez KPMG avec des missions plus diverses, allant de la refonte de modèle organisationnel à l’amélioration de l’expérience client. On recrute !


Un conseil pour les futurs étudiants ?


J’en ai deux :


1. C’est contre-intuitif, mais faites des erreurs. C’est une des meilleures façons d’apprendre et de s’améliorer. Celui qui n’en fait pas n’aura pas la même marge de progression.


2. Faites avant toute chose, un job qui vous plaît ! Le reste suivra.

133 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Présentez-vous (votre parcours et poste actuel) : Diplômé en 2008 du Master II - Management Stratégique International (CMSI aujourd’hui) à Paris 1 – Panthéon Sorbonne, mon parcours a début dans la soc